Comment placer les pièges DétruiRAT? 

Suivez les conseils de Luc Michel pour placer correctement vos pièges à rat!

Placer un piège à rat correctement, c'est se donner les chances de réussir à piéger rapidement, sans devoir faire appel à une entreprise spécialisée en dératisation. 

Choisissez un emplacement approprié pour votre piège Détruirat

Choisissez un emplacement approprié 

Trouvez un endroit propice à l’installation du piège. Évitez les sols en pente ; le piège doit être placé sur une surface parfaitement plane et solide afin qu’un rat ne puisse pas creuser en dessous et s'échapper.

Évitez les espaces entre le sol et le piège pour votre piège détruirat

Évitez les espaces entre le sol et le piège

Assurez-vous qu’il n’y ait aucun espace entre le sol et le piège, car même de petits espaces permettent à des rats ou rongeurs de petite taille de s’échapper.

Utilisez une surface de support solide pour votre piège détruirat

Utilisez une surface de support solide

Les pièges DétruiRAT®️ n’ont pas de fond, utilisez une plaque de support, si le sol n’est pas plane ou s’il est poreux. Optez pour un panneau de bois dur, une dalle en béton ou une plaque métallique. Et d'au moins 22 cm de large.

Vérifiez la longueur de la plaque

Vérifiez la longueur de la plaque

La plaque de support devrait avoir une longueur d’au moins 120 cm. Elle doit s’étendre de chaque côté de l’entrée du tunnel du piège d’au moins 25 cm pour que le rongeur marche sur la plaque avant d’atteindre l’entrée du piège, ce qui les rendra moins méfiants.

Protégez le piège détruirat des intempéries

Protégez le piège des intempéries

Assurez-vous de protéger les pièges Détruirat des intempéries en les plaçant dans un endroit abrité. Cela est essentiel pour maximiser leur efficacité.



Ces précautions sont essentielles pour maximiser l’efficacité des pièges DétruiRAT®️ et augmenter vos chances de capturer les rats et les rongeurs de manière sécurisée.

Voir notre vidéo explicative